Le 29 novembre dernier, l’Université Laval dévoilait la somme récoltée à l’occasion de sa campagne Centraide. Les membres de la communauté universitaire ont une fois de plus fait preuve de générosité permettant à l’organisation de recueillir 586 241$!
« Cette année, nous nous étions donné un objectif de sens et non financier. Nous voulions montrer que donner, peu importe le montant, à une incidence sur la collectivité. Donner, c’est accueillir l’autre. Nous sommes cependant heureux de voir le résultat de cette grande mobilisation de la communauté universitaire », affirment conjointement les coprésidents de campagne au sein de l’Université Laval, Alain Rochon et Denis Beaudoin. De nombreuses autres personnes se sont engagées au cours de l’automne dont les membres du comité organisateur de la campagne 2017, les responsables de la sollicitation et les ambassadeurs.
Sur la photo (de gauche à droite) :
Sophie D’Amours, rectrice de l’Université Laval, Gilbert Nadeau, Alain Rochon, Denis Beaudoin et Bruno Marchand, président-directeur général Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.